Les romans vous reviennent à 13 CHF pièce au lieu de 19 CHF !
UN HOMME SOUS EMPRISE par OLIVIER RIGOT
«Enfin un roman suisse sur le désir masculin ! Les lectrices vont adorer…»
«Un miroir sans concessions sur notre société qui se lit comme un thriller.» Françoise Poncet, critique littéraire.
«Vous pensiez connaître les hommes, Un homme sous emprise vous bousculera dans vos convictions, à lire impérativement.» Clément Ruth, www.feminin.eu
«Passion obsédante, sexe sans lendemain, trahisons multiples, spleen et avidité sans limites pour l’argent : bref tous les ingrédients d’une belle histoire d’amour made in Sweet Zerland !» Xavier Casile, éditeur.
«Les histoires d’amour finissent mal en général.» Les Rita Mitsouko
Le genevois, Olivier Rigot, cinquante-cinq ans, économiste de formation, travaille depuis plus de trente ans dans le domaine de la finance. Il écrit régulièrement des articles économiques et financiers dans des journaux suisses tels que Le Temps, l’Agefi ou le Monde Economique. Il a également rédigé les textes pour le livre d’art consacré à André Bucher, Artiste volcanique. Un homme sous emprise est son premier roman.
LA FILLE AUX BASKETS par XAVIER CASILE
Une femme. Un homme. Un amour. Un couple. Une union. Une vie à deux. Un enfant. Une carrière. Une fragilité. Une perdition. Une trahison. Une dépression. Une survie. Une disparition. Un deuil. Un pardon. Une revanche. Un renouveau. Une femme. Un homme. Un amour.
Comment reconnait-on un couple en perdition ?
Comment vivre avec la dépression d’un proche ?
Comment peut-on vivre avec une personne qui ne veut plus vivre ? Comment faire confiance à des médecins dépassés par les évènements ? Comment peut-on arriver à se détester après vingt ans de mariage ? Comment peut-on aimer deux femmes en même temps ?
Comment peut-on survivre à un deuil ?
Tellement de questions et si peu de réponses.
Le franco-suisse, Xavier Casile, cinquante-trois ans, a travaillé pendant vingt-trois ans en tant que créatif en agences de publicité. Il écrit des articles, donne des cours et des conférences. Il a créé la maison d’édition GOOD HEIDI Production en 2008. Il a écrit quinze livres dont le fameux Dico Helvetico. Il est l’auteur à succès de la collection So Sweet Zerland et du programme TV du même nom. La Fille aux Baskets est son premier roman.
MERCI LA VIE ! par RUDOLF KLAUS
Une femme rencontre un homme. Cette rencontre se transforme en amitié.
Cette amitié épistolaire pas comme les autres donnera naissance à une
longue correspondance qui reflètera un drame, une attitude courageuse et
une sagesse hors du commun face à une situation tragique. Cette histoire
vous ouvrira les yeux sur la peur de mourir, la sérénité, l’espoir. Un livre sur
l’amitié et la franchise. Un livre sur le quotidien qu’il faut rendre exceptionnel. Un livre sur le bonheur de vivre qu’on aimerait prolonger indéfiniment.
« Je me souviendrai d’abord de l’acte de courage de Rudolf de se remettre en question et d’exposer ses doutes à ses frères et soeurs d’humanité. Tout le long du fil de la vie, si ténu qu’il s’en effiloche. » Eric S.
« Personne ne peut sortir indemne de la lecture de MERCI LA VIE ! Ces échanges touchent cette partie ineffable mais si universelle dans chaque être humain. » Asta B.
« Je suis transportée par cette lecture comme je ne l’avais pas été depuis longtemps… C’est les yeux pleins de larmes et le coeur plein d’émotions que je viens de refermer votre livre. Magnifique. Tout simplement. » Laurie C-G.
« Ce livre m’a bouleversée et je te remercie du fond du coeur. » Anna Z.