Good Heidi Production, La maison d'édition Suisse, éditeur des livres So Sweet Zerland, Langues de pub, So Sweet Kitchen, Aslace des As, L'enfantasme
Xavier Casile

Xavier Casile - Photo Officielle 2017
©Richard Martinez

"Je connais Xavier Casile depuis 1984. Je l’avoue, c’est pour son patronyme que je l’avais remarqué lors de son inscription à l’Ecole Supérieure de Publicité : Geneviève est la grande dame du théâtre ! La scolarité de Xavier fut exemplaire, étudiant attachant parce qu’il avait tout compris de la dualité : faire la pub et être fils de pub. Ensuite, il a su assumer avec brio son métier de concepteur-rédacteur dans cette agence que je chéris par-dessus tout : Business. Et s’il n’avait pas eu « autant de Suisse dans les idées », il serait toujours au firmament au 40 rue du Cherche-Midi. Comme Xavier Casile ne va pas boire en suisse, son merveilleux livre, il va aussi venir l’arroser en France. "

David Genzel

"On croit connaitre ses amis et puis un jour, tombe le masque. C'est un peu ce que je ressens aujourd'hui en découvrant le premier livre de Xavier. Comment ce petit bonhomme élevé au pied de la Tour Eiffel, nourri au steack frites et au Côtes du Rhône, peut-il aujourd'hui nous faire l'éloge du Gruyère et du Victorinox ! Peut-être parce que sa femme est suisse et qu'elle l'aura insidieusement détourné de ses amours d'antan... Pire encore, comment ce publicitaire de talent, payé des fortunes pour rédiger des slogans de 3 mots maximum, a-t-il pu changer à ce point et écrire, aujourd'hui, des vraies phrases qui font de vrais textes  avec des vraies informations dedans ? Le choc de la quarantaine ? L'envie de faire quelque chose enfin d'utile pour la société en général et la Suisse en particulier ? Allez savoir. On supportait qu'il nous raconte depuis des années, que "c'était les suisses qui avaient inventé ceci", ou bien que "c'était en Suisse que l'on trouvait cela", mais là, avec ce livre que tous les suisses vont acheter, il va devenir définitivement un vrai suisse. Le pays du Gruyère a gagné. Et notre Xavier, nous ne le reverrons qu'épisodiquement, lorsqu'il daignera venir dépenser ses droits d'auteur chez nous."

Chrisitian Foch

 

GALERIES PHOTOS

Soirée So Sweetzerland

Soirée So Sweetzerland 2

 

VIDÉOS

C'est quoi être Juif ?
En vedette dans une interview de ESTI Pour INFOLIVE. Réalisé a Tel-Aviv.

 

 

CONTACTER L'AUTEUR

Tél: +41 78 880 76 75

Email :

 

TÉLÉCHARGEZ LE CV EN PDF

TÉLÉCHARGEZ LA PHOTO EN HD

 

 

TOUTE L'ACTU !

COLLECTION SO SWEET ZERLAND
So Sweet ZerlandSo Suite Zerland 2So Sweet Zerland 3So Sweet Zerland TrilogieSaga Helvetica
So Sweet PeopleSo Ski ZerlandSWISS SKI-TEAM BOXSo Sweet DesignSo Sweet Kitchen
Saga HelveticaSaga HelveticaCoffret So Sweet ChocolateSo Sweet AlphabeteSo Sweet Zerland T-Shirt
So Sweet Zerland TV
COLLECTION CONTRÔLE PARENTAL  
AnnonceAnnonceAnnonceAnnonce
COLLECTION CONTRÔLE PARENTAL COLLECTION RECETTES PRODUITS
Langues de PubL'EnfantasmeTelescoopagesSo Sweet Zerland T-Shirt
COLLECTION REGIONAL  
6eme continentL'Alsace des AsL'ile des BeautésSavoie ou bien?Made in Geneva
Les Étoiles de David
COLLECTION POUR ENFANT COLLECTION POUR ENFANT
Fanny Tome 1Fanny Tome 2Fanny Tome 3Andree BucherBusiness Success
COLLECTION TANT QU'IL Y AURA DES HOMMES  
Un homme sous empriseLa fille aux baskets